Fruitchologie

Home-organizing

Tu fais peut-être partie des personnes qui font 3 avec le rangement et l’organisation. Ca arrive, et je te rassure, c’est le cas pour la plupart des gens 😉 Il y a quand même des énergumènes comme moi qui ADORENT ranger, trier, organiser, optimiser, faciliter, dépoussiérer, nettoyer. J’suis un peu comme Monica dans Friends tu sais.

Même si tu détestes ranger, je suppose que toi aussi quand tu rentres chez toi et que tu vois ta maison, ton appartement ou ta chambre nickel-chrome, tu ressens un sentiment de satisfaction incroyable. Tu sais, ce sentiment qui te fait oublier tous tes soucis et t’aide à laisser tes tracas du boulot sur le pas de la porte ? Sentir une bonne odeur de propre et savoir que l’on n’a pas besoin de passer sa soirée à tout ranger mais que l’on peut tout simplement se poser et profiter de sa soirée, ça te semble cool ?

Et si je te disais que je peux te partager ma méthode et mes astuces pour garder son chez soi rangé le plus longtemps possible ? Alors je ne te dis pas que tu n’auras PLUS JAMAIS à ranger, nan ! Par contre, grâce à mes outils, ce sera beaucoup moins souvent et même que tu éprouveras du plaisir à le faire (sisi!)

Dans le pire des cas, tu pourras me confier cette tâche qui te rebute tant et moi je m’éclaterai à ta place 😉

Pour ce nouveau projet, je cherche des volontaires qui désirent un coaching GRATUIT pour le rangement d’une pièce, d’un appartement entier ou même d’une maison ! En contrepartie :

  • tu me laisses prendre des photos avant-après et les publier sur mon site
  • tu seras d’accord de publier un témoignage (anonyme si tu le souhaites) sur ton expérience
  • tu es d’accord de répondre à un questionnaire (juste pour moi).